Les délais de traitement de la commande et de livraison sont d’environ 1 semaine pour la France métropolitaine, à plusieurs semaines pour certains pays. Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier suivant ma disponibilité et les délais postaux. Pour les envois par colissimo, vous serez prévenu par e-mail de l’envoi de votre colis que vous pourrez suivre sur le site colissimo.fr le cas échéant

Pour les commandes personnalisées un délais supplémentaire peut être appliqué pour le temps de réalisation et, suivant la disponibilité de la matière première de mes fournisseurs pour la confection de la commande. Un mail vous sera envoyé pour vous en informer.

Livraison en France métropolitaine, zone euro

Les articles proposés sur le site Internet www.jemamuse-enlaine.fr sont livrables en France et dans le monde entier, après vérification. Les envois se font par Colissimo avec ou sans signature pour la France, par Colissimo International pour le reste du Monde (après vérification de faisabilité). La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par l’acheteur. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales. L’acheteur doit s’assurer avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison. Dans le cas où l’adresse fournie n’aurait pas permis la bonne livraison de la commande en entraînant le retour de celle-ci, la réexpédition du colis serait à la charge de l’acheteur.
Le délai de livraison pour la France est de 2 à 5 jours ouvrables Il faut compter de 5 à 10 jours en moyenne pour les autres pays.
Les envois sont acheminés par la poste.
Vous avez le choix entre plusieurs mode de livraison colissimo suivi :

-à domicile sans signature (Attention, toute livraison “à domicile sans signature” notée comme livrée par La Poste sera considérée comme effectivement livrée et ne fera l’objet d’aucune indemnisation de ma part).

-à mon domicile contre signature

Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Aucune réclamation ne sera acceptée au delà d’un délais de sept jours.
Vous devez signaler à la poste d’éventuelles réserves en cas de manquant ou de dégradation dans un délai maximum de 3 jours.